Mon univers graphique et mes histoires

Je suis une sorcière créative dotée de multiples facettes : j’aime aussi bien peindre et dessiner qu’écrire des histoires. Je ne te cache pas qu’il est parfois compliqué de porter la casquette d’autrice, celle d’artiste et de blogueuse en même temps.

Si je devais décrire mon univers, j’utiliserais l’expression fantasy au féminin. J’adore décrire et peindre les personnages féminins issus de différentes mythologies ou de mondes imaginaires. Le Cycle du Dieu Noir par exemple, évoque les servantes d’Ishtar, des courtisanes sacrées dont certaines possèdent d’étranges pouvoirs.

Mes aquarelles s’inspirent de déesses, de sirènes et de sorcières. S’il m’arrive de dessiner des hommes, ils tiennent rarement (voire jamais) le rôle principal dans la composition. C’est comme ça, je préfère dessiner les femmes depuis que je suis en âge de tenir un crayon.

Dans la section commandes, tu trouveras quelques spécimens masculins, mais sache que ce n’est pas mon activité préférée dans mon métier. Même si je fais toujours en sorte de m’amuser quand je dessine, je préfère que tu me commandes un personnage féminin. Il y a beaucoup d’autres artistes talentueux qui ont fait de la virilité leur spécialité.

Pin It on Pinterest