S’abonner à Libre comme l’art

Le magazine d’Aemarielle

Créativité, piment (doux) et épanouissement

Logo Aemarielle illustratrice

L’abonnement : une vraie preuve d’amour

Toute plaisanterie à part, s’inscrire à une newsletter aujourd’hui constitue vraiment une marque d’engagement conscient et intentionnel de la part des internautes. Ce geste se démarque d’un clic machinal sur l’onglet « suivre » ou « like » d’un réseau social. À vous qui vous apprêtez à vous abonner à ma lettre, je vous remercie du fond du cœur.

Qu’est-ce que Libre comme l’art :

Libre comme l’art, c’est le moyen que j’ai choisi pour échanger en direct avec vous, parler de sujets qui me tiennent à cœur et le faire librement, sans le carcan d’une plateforme qui décide ou non de vous montrer mes publications. La newsletter me paraît être un outil parfait pour ça.

À quoi pouvez-vous vous attendre dans cette newsletter :

  • Pas de spam
  • J’y partagerai des ressources pour les artistes qui veulent se professionnaliser, celles que j’ai trouvées pertinentes dans mon activité d’écrivaine et d’illustratrice.
  • Je vous raconterai mes palpitantes aventures artistiques (projets en cours, commandes etc.)
  • Vous recevrez un petit cadeau de ma part dans la première édition de Libre comme l’art : une nouvelle inédite et pimentée !

Chouette ! Elle sort quand ?

Libre comme l’art arrive directement dans votre boîte mail et, si vous n’avez pas le temps de la lire immédiatement, elle ne disparaît pas sous le flux du fil d’actualité. Elle attendra le moment où vous choisirez de la lire. Fin du sentiment d’urgence.

Bonus: vous pourrez même répondre directement, comme à un mail classique, pour me faire part de vos impressions !

Libre comme l’art paraîtra le 1er dimanche de chaque mois. Rendez-vous à partir de juin 2019 pour recevoir la première édition ! Pour cela, inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous. Un mail de confirmation vous sera envoyé ; pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne voyez rien venir !

À très vite !

Become a Patron!

Pin It on Pinterest

Share This