Information sur la boutique durant le confinement

par | Mar 20, 2020 | Vivre de son art | 0 commentaires

Hello !

J’espère que tu vas bien et que personne parmi tes proches n’a à souffrir du coronavirus. J’espère que tu travailles en sécurité et que tu as la possibilité de rester le plus possible chez toi.

Pardonne-moi pour ce très bref article, mais je voulais te transmettre des informations sur le fonctionnement d’Aemarielle en ces temps compliqués.

Comme tu le sais, nous sommes partis sur une période de confinement qui s’annonce longue et qui bouleverse notre quotidien. Ces mesures, certes contraignantes sont néanmoins indispensables pour protéger la population et surtout les équipes de soignants qui s’épuisent et se mettent en danger pour sauver des vies.

En ce qui concerne la boutique

J’ai décidé de maintenir la boutique en ligne ouverte pendant la durée du confinement. Les oeuvres sont disponibles, tu peux les acheter sans problème. Toutefois, elles seront expédiées ultérieurement, quand la situation le permettra.  Il est important d’éviter au maximum de placer les facteurs et livreurs en situation de risque.

En attendant, tu peux faire ton choix dans la boutique et réserver l’oeuvre qui te plait. 🙂

Je vais d’ailleurs en profiter pour peindre le plus possible ces prochaines semaines !

Pour les commissions

Tu peux toujours passer une commande personnalisée si tu le souhaites. En attendant de t’expédier ton original, je t’enverrai une version numérique pour te faire patienter en douceur !

Je sais que tu comprends les contraintes auxquelles nous devons faire face en ce moment et que tu apprécieras encore plus ta commande quand elle te parviendra.

Si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un message, je ferai au mieux pour t’orienter.

En attendant, je te souhaite le calme, la sécurité et la santé.

Je reviens très vite !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This

Partage si tu as aimé

Fais-en profiter tes ami.e.s !