Quelques changements pour Aemarielle en 2025

C’est par une vraie journée de janvier, pluvieuse, froide et venteuse, que je te souhaite une bonne année 2025.

Je te souhaite une année où tu t’offres le droit de faire ce qui te plait, de changer d’avis, de transformer ta vie à ta convenance en y supprimant ce qui te pèse.

De mon côté, je démarre janvier déjà soulée des injonctions à la productivité, à devenir la meilleure version de soi-même et à atteindre ses objectifs.

Sur Instagram, c’est l’éternelle avalanche de bilans 2024, voeux pieux pour 2025 et plans d’action pour “tout déchirer” cette année.

Fatigue…

Mais je dis rien, après tout, j’étais censée quitter Instagram fin 2024 et je ne l’ai pas fait, alors je n’ai qu’à fermer ma bouche, hein.

Cette année, je change quelques petites choses ça et là dans mon organisation concernant Aemarielle.

Vignette de l'article dont le titre est "Quelques changements en 2025"

Les changements sur Patreon

J’ai supprimé deux paliers sur Patreon pour ne conserver que les deux premiers : Quartz et Aventurine.

Je n’enverrai donc plus de cartes postales ni posters par courrier en 2025. Pour être honnête, le coût des impressions et des envois a beaucoup augmenté ces derniers mois et je perdais de l’argent avec ces deux paliers. Sans compter le temps et la charge mentale de gérer les expéditions mensuelles.

Je garde donc mon Patreon très simple en 2025.

  • Quartz : tu peux me soutenir à partir de 2 euros par mois et accéder à des contenus bonus, au serveur Discord de l’atelier et profiter de 5% de réduction dans la boutique en ligne.
  • Aventurine : pour 5 euros par mois, tu accèdes au palier supérieur incluant des vidéos sketchbook tour mensuelles et 10% de réduction dans la boutique en ligne.

Pour devenir mécène et soutenir mon travail d’artiste cette année, rejoins mon Patreon.

Je limite la création de contenus à l’essentiel

Je ne peux pas être partout, même si j’essaye régulièrement. Cette année, je centralise ma communication ici, sur le blog et via mes emails privés.

Je limite la création de vidéos sur YouTube, parce que je risque de faire pas mal d’érotique cette année et c’est juste impossible de partager ça sur YouTube en public. Je mettrai ces vidéos sur Patreon.

J’ai besoin de dégager du temps pour créer davantage en 2025, et on va pas se mentir, créer des contenus, ça prend énormément de temps et d’énergie.

Il y a peu, quelqu’un m’a dit : “tu devrais faire des timelapses, ça marche bien, les gens aiment ça.”

Je n’ai pas attendu ce commentaire pour en proposer, Des timelapses, il y en a plein ma chaîne YouTube. Des vidéos qui m’ont pris des heures à monter et qui attendent toujours d’être visionnées. La plupart font partie des vidéos qui fonctionnent le moins sur ma chaîne. Donc non, cette année, je ne vais pas me soucier de proposer davantage de timelapses.

Je développe les œuvres érotiques

Depuis le défi kinktober, j’ai vraiment envie de développer cet aspect de mon travail. En ce moment, je travaille sur un abécédaire plus qu’explicite, dans un carnet, avec des crayons de couleurs. Et j’adore ça !

Je ne sais pas encore comment tout ceci va évoluer, mais l’érotisme va ans doute encore prendre de la place dans mes créneaux créatifs 2025. J’en ferai peu de promotion ailleurs que sur le fediverse parce que je me fais “striker” à chaque fois que je partage sur Instagram (et même YouTube récemment.)

Si tu aimes ça, je t’invite à t’inscrire ici pour obtenir les accès à ma page Secrets d’alcôve, où je poste mes dessins les plus chauds chauds.

C’est à peu près tout. En gros, moins mais mieux, enfin j’espère !

Bon courage pour passer le cap des bonnes résolutions, ne te surcharge pas et profite bien de chaque journée.

L’intégralité des contenus sur mon site est accessible gratuitement, sans publicité et je tiens à ce qu’il le reste. Si tu aimes mon travail, tu peux m’aider en devenant mécène sur Patreon. Grâce à ta contribution, je peux entretenir ce site et continuer à y partager du contenu en toute indépendance.

Marie-Gaëlle

Marie-Gaëlle

Artiste indépendante - Illustratrice

  • L'Oracle des Gardiennes sacrées aux Editions Eyrolles - 2022
  • Le tarot de l'Éternel Féminin : Chemins de l'âme aux Editions Eyrolles- 2024

Créatrice d'univers féeriques, féminins et délicieusement érotiques à l'aquarelle.

Rejoins ma newsletter pour avoir accès aux coulisses les plus croustillantes de mon atelier d'art.

En savoir plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.