La fille au chapeau / Aquarelle

Aujourd’hui, peu de mots, mais une photo ! 🙂

Au cas où cela ne se verrait pas, je déprime à cause du temps pourri qui règne sur Strasbourg ces dernières semaines. Inspirée par les multiples épisodes de Supernatural que je regarde (enfin!) depuis quelques semaines, je me lance donc dans la sorcellerie à mon tour. Ni sang, ni démon, ni sacrifice humain, je vous rassure; juste une invocation de la chaleur et du soleil avec mes dernières aquarelles. Si vous ne me suivez pas sur Instagram (vous devriez, je suis assez active là-bas), sachez que je propose cet original à la vente pour 80 euros, frais de port inclus. Si vous souhaitez participer au grand rituel d’appel de l’été en adoptant cette aquarelle, n’hésitez pas à me le signaler sur contact[@]aemarielle[.]com !

Sur ce, je vais aller me noyer dans un bol de chocolat chaud !

One thought on “La fille au chapeau / Aquarelle”

  1. Je crois qu’on est assez nombreux et nombreuses à être sensibles au spleen hivernal (surtout quand on n’a pas la chance de pouvoir prendre des congés pour une destination ensoleillée pour compenser un peu… cette année, dans mon coin, on est clairement pas gâté, il fait souvent gris et pourtant les précipitations ne sont même pas si importantes que ça, je ne suis pas certaines qu’elles compensent les dégâts de la sécheresse de l’été dernier !). J’avoue que j’en ai marre d’avoir l’impression d’être en novembre depuis 3 mois.
    En tout cas, c’est chouette si cela t’inspire de si jolies et colorées pin-up, je n’ai pas cette chance. ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.