Aemarielle

Bonjour chers visiteurs,

Je suis Aemarielle, auteure en herbe, adepte des littératures de l’imaginaire et fanatique inconditionnelle de jolis carnets à remplir.

J’écris depuis trois ans maintenant une saga de fantasy mythologique intitulée « Le Cycle du Dieu Noir ». Ce projet me tient particulièrement à cœur et j’aurai l’occasion de vous le présenter plus en détails dans un prochain article.

À côté de ce roman aux dimensions pharaoniques, je suis en train d’écrire un roman plus court, axé sur un pan de l’histoire du Japon, avec des moines bouddhistes, des ninjas, un shogun dépassé et des démons dedans.

Comme j’ai un emploi à temps plein, il ne m’est pas toujours facile de m’organiser pour écrire et la lutte contre la procrastination fait partie de mes défis. Ne soyez pas étonnés si entre deux articles concernant mes projets ou ceux des personnes que j’apprécie, je partage quelques expériences sur l’organisation, le bullet journaling ou mes outils d’écriture.

En dehors de ce blog, je sévis régulièrement sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter . N’hésitez pas à y faire un tour!

À très vite !

Aemarielle.

Aemarielle