Première commande de l’année… Jules

Je ne résiste pas à vous montrer le résultat de la dernière commande que j’ai réalisée pour Jo Ann. Si vous l’ignoriez, son roman Les Noces de Jade, est sorti fin 2018 et elle a eu la bonne idée de me demander des portraits de ses personnages principaux.

Nous avons commencé par Jade, honneur aux dames.

Jade par Aemarielle, ne pas utiliser, reposter ou reproduire sans autorisation

Puis ce fut le tour de Jules, qui s’est démarqué de mes dessins précédents par son absence de cheveux ^^. J’ai pris un grand plaisir à le dessiner – je conserve soigneusement son croquis préparatoire que je trouve super cool.

Jules par Aemarielle, ne pas utiliser, reposter ou reproduire sans autorisation

Pour mes illustrations, j’utilise généralement des encres, des marqueurs à alcool et des crayons de couleur sur du papier Clairefontaine naturel couleur kraft. C’est une demande particulière de Jo Ann pour garder une unité sur sa collection de portraits, ce qui tombe bien parce que j’adore ce support.

Si vous aussi vous souhaitez un portrait de personnage, vous pouvez m’envoyer un message sur contact[@]aemarielle[.]com (sans les crochets).

Je vous laisse avec une pub totalement gratuite pour le roman de Jo Ann Von Haff !

Lisbonne. C’est là que Jules a décidé de rencontrer sa future épouse. Cette fois, ce sera un mariage arrangé, sans amour. Sans souffrance. Il veut rompre sa solitude, mais il ne tombera pas amoureux, plus jamais. 

Jade, vingt-quatre ans, est aussi différente de lui qu’on peut l’être. Elle vient de la communauté gitane et elle est très croyante, alors que lui ne croit plus en rien. 

Pourtant, dès la première rencontre, Jules a décidé. Ce sera elle. Mais pourront-ils aller jusqu’au bout, malgré les réticences de leurs proches ? Et peut-on vraiment vivre avec quelqu’un sans que les sentiments s’en mêlent ?


4 thoughts on “Première commande de l’année… Jules”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.