Illustration du moment : Tahura | Le Cycle du Dieu Noir

Il y a quelques jours, j’ai annoncé sur Wattpad qu’à partir du moment où Le Cycle du Dieu Noir atteindrait cent lectures, je publierais un dessin d’un personnage. Nous en sommes à 105 aujourd’hui, chose promise, chose due.

Tahura, la femme-chacal

Tahura est l’une des trois épouses d’Hetephros, que nous rencontrons dans le troisième chapitre de l’épisode 1. Elle porte un masque en or à l’effigie de Set, le dieu chacal et montre un aussi bon caractère que lui au quotidien. Ses sœurs d’infortune ont tendance à subir ses colères, mais elle voue un profond respect à son maître Hetephros, le sorcier le plus mystérieux de Djedou.

Bilan de novembre sur Wattpad

J’en suis actuellement au chapitre 6 de l’histoire. Je poste deux fois par semaine, ce qui m’oblige à suivre le texte, relire et corriger avec soin. Pour le moment, l’histoire a récolté 20 votes sur 105 lectures, ce qui n’est pas beaucoup, quand on y pense. C’est dommage car les votes aident à propulser l’histoire vers le haut du classement, pour la rendre plus visible. Ceci dit, ce n’est pas grave, j’ai des lecteurs fidèles qui suivent le récit, je suis déjà très contente !

Mise en avant du jour :

Rendez-vous au Cygne Noir

Florie Teller vient de lancer une série littéraire à son tour sur Wattpad. Du space opéra de qualité, dans un univers fouillé et ciselé.

L’épisode 1 est tout chaud, n’hésitez pas à la suivre et à découvrir son histoire !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, douce et relaxante.

 


12 thoughts on “Illustration du moment : Tahura | Le Cycle du Dieu Noir”

    1. Ah tiens, c’est amusant, ça. ^^ Non, tu sais, les vieux sorciers ne s’entourent pas de femmes de leur âge, c’est trop la lose ! Ceci dit, Tahura n’est pas une jouvencelle non plus. Par contre, c’est une femme athlétique et très très en forme 😉

    1. Elle a un rôle, après est-il spécial ? ^^
      Je verrai bien pour la progression, je ne sais pas encore si je ferai une illustration à chaque pallier. Merci en tout cas <3

  1. J’ai honte de dire que je n’ai pas encore pris le temps de te lire ; et pourtant c’est pas l’envie qui manque !!! Mais je suis toujours à 100 à l’heure, surtout en fin d’année… u_u
    Quoi qu’il en soit, ce dessin est magnifique ♥

    1. Hey il ne faut pas avoir honte, chacun fait selon son temps libre, ne t’inquiète pas <3 Bon courage pour tenir bon jusqu'à la fin de l'année, j’espère que tu as quelques jours de repos.
      Merci pour le dessin, si tu as l'occasion de lire, tu me diras si tu la perçois comme ça ^^

  2. Je te l’ai déjà dit sur Wattpad, mais j’aime vraiment beaucoup ce dessin! Et comme j’ai lu les passages sur les trois sœurs entre temps, l’illustration prend d’autant plus son sens 🙂 Et je n’avais pas vu la mise en avant de mon histoire, merci infiniment ça me touche vraiment beaucoup.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.