Carnet décoré #1 La danse aquatique

Savez-vous que très bientôt, le NaNoWriMo sera là ? Un festival d’écriture, de souffrance créative, de partage autour de multiples romans. Quelle étrange période que l’automne pour les artistes et auteur.e.s: d’abord Inktober en octobre, puis le NaNoWriMo en novembre.

Personnellement, je me laisserai porter par l’enthousiasme des participants, mais je ne m’inscrirai pas. Par contre, je me suis dit qu’un écrivain bien organisé pourrait avoir envie d’un beau carnet pour suivre son projet, pendant ou après le NaNo. Bon, en vrai, j’adore dessiner sur du papier kraft et ces carnets sont juste un support parfait pour accueillir mes dessins !

Voici donc le premier d’une série de carnets dont j’ai illustré la couverture. Celui-ci est un Moleskine et contient une centaine de pages blanches, avec une poche à la fin pour ranger ses papiers volants. Carnet d’écriture ou bullet journal, il est grand (19 cmX 25 cm) et spacieux. Je ne sais pas pour vous, mais j’apprécie de laisser mon stylo plume glisser sur une feuille blanche, sans être limitée ni par des lignes ni des carreaux ni des pointillés. 

Je suis en train de réfléchir à l’opportunité d’ouvrir une boutique en ligne pour vendre ce type de créations. Je n’y proposerai que des dessins traditionnels, sur papier libre ou sur carnet. En attendant, si celui-ci vous intéresse, vous pouvez me contacter ici : contact[@]aemarielle[.]com

Très bonne semaine à toutes et tous !


10 thoughts on “Carnet décoré #1 La danse aquatique”

  1. Je suis bien d’accord avec toi en ce qui concerne les pages blanches. Elles restent mes préférées ! Cette illustration est absolument magnifique (et un grand OUI pour la boutique en ligne!)

    1. On est d’accord que les pages blanches, c’est le bien ? Hein, qu’on est d’accord ! ^^ Merci pour ton retour sur ce carnet, Florie. Je cherche encore la solution qui me plaira le plus côté boutique.

  2. J’arrive un peu tard, mais je trouve que c’est une excellente idée de proposer une boutique en ligne !
    Cette illustration est superbe.
    (bon, pour la thématique, je préfère le loup que j’ai vu passer sur Instagram, mais quand même, cette illus est magnifique, comme captée en plein mouvement !)

    1. Héhé, j’imagine que tout le monde ne veut pas forcément une madame peu vêtue sur son carnet. C’est un paramètre dont je dois tenir compte pour les prochains. Merci beaucoup pour l’encouragement. Je suis toujours à la recherche d’une solution de boutique qui ne soit pas forcément Etsy (trop cher).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.