Quelques mises à jour de dessins

Bonjour par ici,

je suis aux abonnées absentes depuis quelques temps, mais je profite d’un peu de répit pour donner quelques nouvelles, notamment en matière de dessins puisque j’ai effectué quelques commandes depuis mon inscription en tant qu’artiste.

Mel, un des personnages de La réelle hauteur des hommes, de Jo Ann Von haff
Léon, tiré du roman Les yeux de Léon, toujours par Jo Ann
Anaëlle, tout droit venue des Yeux de Léon, elle aussi
Tito et Athènes, habitué Du Sorbier des Oiseleurs, le petit dernier de Jo Ann
Virginia, alias Ginie, tout aussi fidèle du Sorbier des Oiseleurs

Je suis ravie de travailler sur la collection de Jo Ann, qui voulait rester dans un thème kraft avec quelques touches de couleur. Je suis restée dans une gamme mêlant l’encre acrylique, les crayons de couleurs et les marqueurs à alcool.

Si mon style de dessin vous plait, que vous aussi avez envie de voir vos personnages prendre vie, n’hésitez pas à me contacter sur contact@aemarielle.com  pour en discuter.

Je reviens prochainement avec quelques nouvelles sur l’écriture (il ne vous aura pas échappé qu’il n’y a plus de mise à jour du Cycle du dieu Noir depuis un certain temps déjà, je vous expliquerai pourquoi) et sur mes activités du moment, à savoir le bilan de compétences.

D’ici là, je vous embrasse !


18 thoughts on “Quelques mises à jour de dessins”

  1. Je suis complètement sous le charme de cette série d’illustrations. Elles sont très belles, d’une grande douceur et la cohérence du tout rend super bien.

    (désolée pour le Cycle du Dieu Noir, je me le suis noté de côté mais avec le retour de Muse et l’IRL un peu folle, j’ai dû tirer un trait sur pas mal de trucs et là, typiquement, j’ai été incapable de débloquer du temps pour rattraper)

    1. Merci Roanne ! Ne t’en fais pas pour le Cycle, je me doute bien que tout le monde n’a pas le temps. Et moi je suis de nouveau embarquée dans des réflexions techniques sur le récit. ^^

  2. Superbe !! J’adore en particulier Anaëlle, son visage est rempli de mélancolie <3
    Et je suis impressionnée par le réalisme des… poils de bras de Léon XD Bon oui c'est un détail, mais ils sont hyper bien faits !!! Et c'est tellement rare de voir ça en illustration !
    J'ai hâte de lire de tes nouvelles (je commençais à m'inquiéter fort de ne pas voir la suite du Cycle du Dieu Noir !)

    1. Ne t’inquiète pas, ça va très bien ! et merci pour avoir noté ce petit détail sur Léon <3 Jo Ann y tenait, je suis ravie que ça se remarque 🙂

  3. Qu’importe la plume qu’on suit chez toi, elle nous subjugue toujours autant. Je rêve d’un jour passer commande pour une histoire que je veux reprendre sur le net. Quand j’aurais fini les deux gros projets en cours. Et j’aime beaucoup le personnage de Virginia, il est très charismatique. ^^

      1. Oui je parlais de Nosco. J’espère reprendre ce projet, et comme il est, a priori, destiné à l’édition web, je chercherai surement un ou des illustrateurs^^ Pas encore tout de suite toutefois. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.