Inktober 2016: le récapitulatif hebdo

Bonjour à tous!

Comme promis, voici tous mes Inktober de la semaine, en espérant qu’ils vous plaisent! J’essaye de ne pas passer plus d’une heure et demi sur chacun, ce qui explique parfois la qualité… relative de certaines de mes œuvres! 😀

Inktober 3
Inktober 3
Inktober 4
Inktober 4
img438
Inktober 5
img439
Inktober 6
img440
Inktober 7
img441
Inktober 8
img442
Inktober 9

Mon carnet se remplit à vue d’oeil et ça a quelque chose de très agréable! On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle série de dessins à l’encre !

Retrouvez les premiers Inktober du mois ici


10 réflexions au sujet de « Inktober 2016: le récapitulatif hebdo »

  1. Que de jolis dessins! Je les avais déjà vus sur instagram mais ça fait plaisir de les revoir rassemblés ici (je comprends le côté satisfaisant de voir le carnet se remplir petit à petit…). Tu le fais sur ton Traveler’s Notebook?

    1. Coucou Florie, non je ne dessine pas encore dans le Traveler’s Notebook, le papier blanc ne me convenait pas. J’ai un carnet Moleskine pour le dessin, mais je pense me faire un petit carnet en kraft spécialement coupé pour mon Midori une fois celui-ci plein! Je kiffe le carnet que tu as posté sur Instagram ce matin en tous cas! ^^

  2. Comme le dit très bien Ifu, c’est toi qui tient le crayon !^^
    Moi, j’aime le 6 (son aspect poétique, porte ouverte au voyage imaginaire) et le 9 (la force du trait et la personnalité fière de ton personnage).
    Merci de partager ton travail avec nous, c’est passionnant de te suivre ! <3

Laisser un commentaire